Forum de libre expression des usagers du tram bordelais. On peut y exprimer ses satisfactions comme ses coups de gueule.


    un vrai scandale

    Partagez

    Steph
    Invité

    un vrai scandale

    Message  Steph le Dim 19 Déc - 12:25

    Je suis scandalisé de voir que encore une fois, les conducteurs de tram prennent les usagers en otage.

    3 Jours, ce n'est pas rien, du vendredi 17 au dimanche 19, aucun tram ne circulent sur les ligne A et B du tram. Où est donc le service minimum promi par le gouvernement ? Pourquoi le préfet ne demande t'il pas aux forces de l'ordre de réquisitionner les tram pour que la population puisse circuler.

    Quel genre de personnes peut décider souverainement de priver une partie de la population de la région bordelaise de circuler, d'aller travailler, de faire les achats de noel ?

    Je suis toujours stupéfait de voir cet égoisme maladif qui pousse les grévistes à prendre la population en otage pour arriver à leur fin. Ce sont les adeptes de la politique du "Aprés moi le déluge, les autres je m'en fous".

    Je suis aussi choqué de voir qu'une des promesses du gouvernement n'a pas été respectée, celle du service minimum pour tous.

    Peut etre que je reve, mais je caresse encore l'espoir qu'un jour, le personnel des transports en commun aient la conscience qui les chatouille un minimum pour le mal qu'il fait.

    A bon entendeur !

    lili
    Invité

    inversement de role

    Message  lili le Jeu 3 Fév - 4:04

    Une question que je me pose : savoir pourquoi la population prenne pas les chauffeurs de tram en "otage" ? (pour reprendre vos termes)

    Une journée sans prendre le tram ?

      La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 13:26